HunterCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rondoudou en force *-*

3 participants

Aller en bas

Rondoudou en force *-* Empty Rondoudou en force *-*

Message par Ryurin Jeu 14 Juil - 23:35

Coucouuuu Very Happy !
Alors moi c'est Ryurin, alias Natacha (avec un c plz) et je suis originaire de la région de Caen, côté Mer ! Oui celle verte avec le ciel gris là cherry !
Je vais avoir 23 ans cette année (eh oui oO) et j'étudie en master Informatique (incroyable oO) que je finis normalement dans un an Smile en ce moment dans le grand Nord !
J'ai connu Pokémon petite, genre quand j'avais 5 ans je crois, et ça ne m'a plus quitté. Je collectionne énormement les peluches *-* parce que j'adore ça <3 !
J'ai aussi des vêtements Pokémons maison ( surtout les évolitions, j'avoue) avec lesquelles je m'habille toute l'année (genre on me repère, jsuis la seule à me trimballer en Nymphali, les rubans au vent).

Sinon, je chasse sur DS (en pause avec les études) et j'ai quelques belles prises ^^, dernièrement Germignon en Masuda. Mais pas sur ED car ... ça m'ennuie XD mais je peux me vanter de belles prises par concours car si je n'ai pas le talent de la chasse, j'ai d'autres qualités disons =3. Et surtout, j'ai un RONDOUDOU SHINYYYYYYYYYYYY *o* *o* *o*

Après j'adore tout ce qui est mignon (à peu près) et pis les jeux en général, Nintendo évidement, comme Kirby, Yokai Watch par exemple. La lecture aussi avec Erin Hunter principalement (et séparément aussi) ainsi que les mangas, mais je cite pas car trop de séries. Pis j'adore les dessins animés aussi, en fait comme une gamine Very Happy ! J'ai pas grandiiiii <3 mais bon, la vie est tellement plus drôle comme ça !

Voilà voilà ^^ ah aussi, j'adore m'approprier vos trouvailles de ED, alors j'espère qu'on pourra bien s'entendre *o*
Ce clan donnera plus de crédibilité désormais <3 mouahahahahahahah (hommage à Tenow et Feu Follet ça <3)

Si souci est, veuillez contacter Eusine =3
Ryurin
Ryurin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 30
Localisation : Dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Rondoudou en force *-* Empty Re: Rondoudou en force *-*

Message par TheKid Ven 15 Juil - 18:52

On peux dire que là c'est de la présentation *o*

En faite ouais je suis le plus jeune pour le moment, et ça c'est triste (a)

Mais c'est pour ça que tu est dans le clan, tu as un DOUDOUUUUUU, c'est le principal Surprised

Après je ne vais pas te le cacher, on le savais déjà que tu n'avais pas grandi car en réalité tu as 6 ans donc .. Very Happy

Vive les Doudouuuuuuuu quoi ! (a)
TheKid
TheKid
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 28
Localisation : Vosges

https://hced.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rondoudou en force *-* Empty Re: Rondoudou en force *-*

Message par dresspkmnromain Lun 18 Juil - 7:24

DOUUUUUDOUUUUUU *-* bienvenue à toi Very Happy Very Happy *o* douuuuuudouuuuu *trop* *cool*
dresspkmnromain
dresspkmnromain

Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rondoudou en force *-* Empty Re: Rondoudou en force *-*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum